FAQ

Ci-dessous, vous trouverez quelques questions fréquemment posées par nos clients avant d'acheter.
Si vous avez d'autres questions, envoyez-les simplement à yammy.patiss@gmail.com.

Besoin d'aide?

Si vous avez un problème ou une question, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service client.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les 12 à 36 heures !

Prévente

Les prix indiqués sont TTC si vous n'êtes pas connecté ou si vous êtes connectés à un compte en tant que particulier.

Les codes promotionnels sont à saisir lors de l’étape 1 de votre panier dans la case « Vous avez un code promo ? ». Le montant de la réduction doit s’afficher

Inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page. Nous proposons régulièrement des codes promotionnels.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez convertir vos points fidélité en code promo sur la page :

https://www.yammy.ma/pages/loyalty/default?process=summary

Le code promo généré sera disponible directement sur l’étape 1 de votre panier.

Nos prestataires de livraison SO SENDIT nous imposent dans leurs conditions de vente de renseigner un numéro de téléphone mobile afin d'avertir nos clients de la livraison du colis.

Rendez-vous dans votre espace « Mes commandes ». Dans le détail de votre commande vous pouvez voir les étapes de traitement de votre commande :

- En attente de virement bancaire : nous attendons votre paiement pour traiter la commande.

- Paiement accepté : nous avons reçu votre paiement.

- En cours de préparation : tous les articles sont disponibles, votre colis est en cours de préparation par notre équipe logistique.

- Expédié : le colis a été remis au transporteur.

Livraison

La livraison coûte entre 29 et 49 MAD, en fonction de votre position et du volume de vos colis.

Nous livrons actuellement uniquement au Maroc.

Vous recevrez votre commande entre 1 et 3 jours. Votre commande est automatiquement enregistrée. Un premier email de confirmation sera envoyé, suivi d'un email de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi.

Contactez-nous rapidement par téléphone ou via le formulaire contact :

https://www.yammy.ma/pages/contactez-nous

Si vous n'êtes pas disponible lors de la livraison de votre colis, le transporteur vous contactera par SMS ou WhatsApp. Si vous restez injoignable pendant 3 jours, votre commande sera automatiquement annulée.

Afin d’identifier les raisons de ce retard, nous vous invitons à consulter le lien de suivi du transporteur que nous vous avons envoyé par e-mail ou que vous retrouverez dans le détail de votre commande dans votre espace « Mes commandes ».

Si besoin, vous pouvez nous contacter pour que nous intervenions auprès du transporteur :

https://www.cuisineaddict.com/nous-contacter

Nous ne pouvons pas transmettre ces informations à nos transporteurs.

Cependant, vous pourrez contacter le transporteur une fois qu'il vous contactera pour convenir d'une tranche horaire de livraison.

Paiement

2 moyens de paiement sont disponibles :

- le paiement à la livraison en espèces.

- le paiement par virement bancaire (la commande ne sera validée que à réception du virement)

Oui !.

Service Après-Vente

Tout d'abord, si vous remarquez un problème à la réception du colis, il faut le refuser et nous prévenir. Nous vous enverrons automatiquement un nouveau colis et récupérerons le premier auprès du transporteur.

Si vous ne remarquez le problème que lors de l'ouverture du colis, nous vous demandons de prendre immédiatement une photo du colis dans son ensemble, puis une photo de chaque article endommagé. Contactez-nous ensuite via le formulaire contact : https://www.yammy.ma/pages/contactez-nous en indiquant votre référence de commande et en ajoutant vos photos. Nous reviendrons rapidement vers vous.

Surtout n'oubliez pas de faire des photos, car elles constituent les seules preuves de votre préjudice. Nous ne pourrons pas prendre en charge le remplacement ou le remboursement des articles sans ces photos.

Le délai légal pour nous retourner vos articles est de 14 jours suivant la réception de ces derniers.

Pour retourner vos produits et demander un remboursement, veuillez nous contacter ensuite via le formulaire contact : https://www.yammy.ma/pages/contactez-nous dans un délai de 14 jours suivant votre commande.

Le délai légal est de 15 jours maximum pour vous rembourser. On vous rassure, nous sommes plus rapides ! Il faut compter un délai de 5 jours après réception pour visualiser le remboursement sur votre compte bancaire. Ce délai peut varier en fonction du mode de paiement choisi lors du passage de votre commande.

Vous ne parvenez pas à trouver des réponses satisfaisantes ? Contactez-nous